Accueil - Réseau des écoles associées de lUNESCO du Québec

Le réseau des écoles associées de lUNESCO du Québec compte quatorze écoles qui font la promotion des idéaux de lUNESCO les enjeux mondiaux et le rôle du système des Nations Unies ; les droits de la personne, la démocratie et le respect ; lapprentissage interculturel ; léducation au développement durable. Le Réseau repose sur les quatre piliers principaux de léducation tels que préconisés par la Commission internationale sur léducation pour le XXIe siècle Commission Delors apprendre à connaître ;

OVERVIEW

This web site ecoles-unesco-quebec.org presently has a traffic ranking of zero (the smaller the more users). We have probed eighteen pages inside the web page ecoles-unesco-quebec.org and found sixty-two websites referring to ecoles-unesco-quebec.org. We were able to note one contacts and addresses for ecoles-unesco-quebec.org to help you connect with them. We were able to note one social network sites enjoyed by this website. This web site ecoles-unesco-quebec.org has been online for six hundred and six weeks, eleven days, eighteen hours, and fifteen minutes.
Nov 2012

ECOLES-UNESCO-QUEBEC.ORG RANKINGS

This web site ecoles-unesco-quebec.org is seeing varying quantities of traffic for the whole of the year.
Traffic for ecoles-unesco-quebec.org

Traffic ranking (by month) for ecoles-unesco-quebec.org

Traffic ranking by day of the week for ecoles-unesco-quebec.org

ECOLES-UNESCO-QUEBEC.ORG HISTORY

This web site ecoles-unesco-quebec.org was first filed on November 26, 2012. It is currently six hundred and six weeks, eleven days, eighteen hours, and fifteen minutes old.

WEBPAGE LENGTH OF LIFE

Collège Durocher Saint-Lambert - Collège privé

Maquette de cours - 1re, 2e et 3e secondaire. Maquette de cours - 4e secondaire. Maquette de cours - 5e secondaire. Activités sociales et de leadership.

Collège Beaubois Bienvenue au Collège Beaubois

Études au préscolaire et primaire. Renseignements généraux et règlements du secondaire. Vie scolaire au préscolaire et au primaire. Vision, mission et valeurs. Études au préscolaire et primaire. Renseignements généraux et règlements du secondaire. Le jeudi 15 février 2.

Éducation Internationale Accueil

Évaluation de documents scolaires - hors-Québec. Appel de candidatures - Projets de développement international. Saisir les opportunités de projets.

20 ans des EVB-CSQ

Assurer la participation active des jeunes. Activités réalisées dans les milieux. Anniversaire dans la presse et les médias. Outils pour promouvoir le 20. Allocution de Camil Bouchard lors du grand rassemblement EVB-CSQ. Les membres du comité organisateur, léq.

WHAT DOES ECOLES-UNESCO-QUEBEC.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecoles-unesco-quebec.org Mobile Screenshot of ecoles-unesco-quebec.org Tablet Screenshot of ecoles-unesco-quebec.org

CSQ

Alain Sylvestre Sylvestre

9405 Sherbrooke est

Montreal, Quebec, H1L 6P3

ECOLES-UNESCO-QUEBEC.ORG HOST

Our parsers caught that the main page on ecoles-unesco-quebec.org took three thousand two hundred and one milliseconds to download. Our web crawlers could not find a SSL certificate, so therefore we consider this site not secure.
199.21.218.6

ns1.lacsq.org
ns2.lacsq.org

I found that this domain is weilding the nginx/1.2.1 server.

Accueil - Réseau des écoles associées de lUNESCO du Québec

DESCRIPTION

CONTENT

This web site had the following on the homepage, "Oxfam-Québec fait briller la créativité des jeunes au Planétarium Rio Tinto Alcan." We saw that the web page said " Oxfam-Québec, en collaboration avec le Planétarium Rio Tinto Alcan, présente sa 21." It also said " Édition du Concours international de jouets fabriqués à partir de matériaux récupérés. Cette année, des jeunes provenant décoles de 8 pays Bénin, Bolivie, Canada, France, Haïti, Honduras, Jordanie et Pérou, dont 30 écoles canadiennes, y ont participé! Thursday 21 January 2016. William et Nathan, deux élèves de 5." The header had Réseau as the highest ranking optimized keyword. It is followed by Écoles, Associées, and UNESCO which isn't as ranked as highly as Réseau. The next words ecoles-unesco-quebec.org uses is Québec. Nations unies was included and could not be viewed by search parsers.

VIEW SIMILAR WEB PAGES

Écoles et Universites

Saturday, January 9, 2010. Classement grandes ecoles commerce post bac 2010. ESC Rennes School of business. Établi à partir de .

Ecoles viniyoga formation Cours, formations, stages de yoga - RhÃnes-Alpes, Paca, Nord, Paris, Belgique

Cours et formations - Enseignement viniyoga du yoga. Ceux qui ont formà les formateurs. La Fà dà ration Viniyoga Internation. Les écoles et les formateurs. Liste par zone gà ographique.